N’attendons pas pour bâtir le futur !

Capture CPI MLC.PNG

Chers amis

Nous pensons qu’il ne faut point attendre pour bâtir le futur.

  • Nous avons la base d’un programme que nous vous invitons à enrichir: le programme du Front de Gauche de 2012, nos travaux sur la Constituante pour une Sixième République, nos propositions sur le développement de l’économie de la mer, notre vision de l’écologie synthétisée dans nos « Thèses sur l’Ecosocialisme« , etc…
  • Nous avons une proposition de candidature pour porter ces valeurs: Jean-Luc Mélenchon.
  • Nous avons une démarche innovante: par la création des groupes d’appui nous offrons la possibilité à chacun d’entre nous de contribuer au projet commun: installer la Gauche à l’Élysée, sur un programme de Gauche qui sera respecté.

C’est original ces « groupes d’appui », y vient qui veut, on va ou on veut, on en crée un si on a envie, et au-delà de 12 membres on doit essaimer.

Cerise sur le gâteau, on y rencontre des gens nouveaux.

Nous sommes déjà 100 000! Et si on prend en compte le fait que nous n’avons contacté que les gens qui maitrisent internet, nous sommes bien plus nombreux!

Alors n’hésitez pas, cliquez sur http://www.jlm2017.fr/ . Si vous voulez agir localement vous n’aurez que l’embarras du choix. Il y a déjà 1000 groupes d’appui.

Pour ce qui concerne Cergy-Pontoise, quatre des groupes d’appui de l’agglomération initient une réflexion et échangent des informations en s’appuyant sur un blog  https://cergypontoise-insoumise.com/.

Alors, chers amis, à vos plumes.

Enfin, nous vous invitons le 5 juin: la France Insoumise sera à Paris, Place de Stalingrad, ce que vous lirez sur le tract joint.

Cordialement

JP R

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s